Bonjour,
J'ai un probleme de reconnaissance de mon ordinateur (Windows 7) avec mon ZTE Link. La connection USB permet de recharger ma batterie mais rien d'autre. Etant donné qu'il n'y avait pas de CD vendu avec le téléphone, je me demande ou pourrai-je trouver des drivers ou autres qui me permetterai de pouvoir gérer mon téléphone par l'intermédiaire de mon ordi! Quelqu'un à une idée? Merci
Posté 27 mai 2010 - 11:31
Posté 27 mai 2010 - 11:37
ce que tu peux faire, c'est "monter" la carte mémoire comme clé USB ... c'est tout !
pour ca, quand tu branches ton tel au PC il y a dans la barre en haut écrit : connecté avec un cable USB, il faut cliquer dessus et choisir monter.
pour ca, quand tu branches ton tel au PC il y a dans la barre en haut écrit : connecté avec un cable USB, il faut cliquer dessus et choisir monter.
Ma petite entreprise - Bientôt, je vais vous aider a choisir votre smartphone ...
Posté 27 mai 2010 - 11:47
Avant de brancher ton téléphone et d'avoir la notification pour le "monter" sur ta machine, vérifie que le Stockage de masse (Paramètres > A propos du téléphone > Paramètres avancés) est bien actif.
Posté 01 juin 2010 - 09:02
on ne doit pas avoir le même, j'ai suivi vos instructions et ne trouve pas. Ouverture sans problème de paramètres, de à propos du téléphone, et ça s'arrête là.
Bouh je ne peux pas monter ma carte SD sur mon PC ! Au secours
Bouh je ne peux pas monter ma carte SD sur mon PC ! Au secours
Posté 19 juillet 2010 - 17:26
Et bien je suis dans le meme cas, je n'ai pas de parametres avancées, je ne peux donc pas lire ma carte mémoire de téléphone sur mon pc...J'attends votre aide avec impatience!
Posté 19 juillet 2010 - 19:21
hmhm perso j'y arrive, mais j'ai pas non plus l'option, j'viens de vérifier.
Est-ce que vous faites bien la manip' pour "monter" la carte...? Normalement il y a rien d'autre à faire, sinon c'que vous pouvez faire si vous avez un adaptateur de micro sd, c'est juste retirer la carte du portable, la mettre dans l'adaptateur, le brancher à l'ordi et voilâ.
Sinon bah.. maudissez ZTE :lol:
Est-ce que vous faites bien la manip' pour "monter" la carte...? Normalement il y a rien d'autre à faire, sinon c'que vous pouvez faire si vous avez un adaptateur de micro sd, c'est juste retirer la carte du portable, la mettre dans l'adaptateur, le brancher à l'ordi et voilâ.
Sinon bah.. maudissez ZTE :lol:
Posté 19 juillet 2010 - 19:32
C'est ce que j'ai pense faire mais bon, je pensais vraiment que yaurait plus simple...Sinon je cherche à télécharger wipango dans market mais je le trouve pas...
Tu peux m'aider ?
Tu peux m'aider ?
Posté 20 juillet 2010 - 00:15
Si une application n'est pas sur le market d'un smartphone, c'est généralement qu'on ne peut pas l'installer... ou que le market fait des siennes, et c'est difficilement réglable, parce que le market est une application native.
Parler rarement est conforme à la nature - http://www.philosogeek.com - Follow Me @LordKrlhz
Posté 20 juillet 2010 - 20:21
Ok, merci de ta réponse. Tu as l'air de bien connaitre le systeme android, celui du ZTE est la 1.6, j'ai vu qu'il y en avait deux aprés celle ci,est t'il possible de faire des MAJ? De quoi cela depend t'il? Ou sont elles disponibles et comment cela se passe? Et pour finir qu'est ce que ces dernières peuvent apporter?
Merci d'avance d'éclairer le néophyte que je suis.
Merci d'avance d'éclairer le néophyte que je suis.
Posté 21 juillet 2010 - 10:44
Alors c'est pas si simple que ça pour Android, parce que cela dépend de 3 acteurs : Google, le fabriquant et l'opérateur.
Mettons que Google sorte Android 2.2, il faudra attendre par exemple pour les HTC, que la firme l'adapte sur leur interface Sense. ZTE doit faire de même, c'est via leur outil que tu pourras mettre à jour ton terminal, et je crois que pour l'heure, il n'y a pas de mise à jour prévue. C'est le problème avec ces téléphones d'entrée de gamme, les constructeurs ne les suivent pas beaucoup une fois lancés.
Et pour ce qui est des nouveautés, ça va du simple au double, de la correction de bug à l'amélioration de l'ergonomie à une refonte graphique, à de nouvelles applications...
Mettons que Google sorte Android 2.2, il faudra attendre par exemple pour les HTC, que la firme l'adapte sur leur interface Sense. ZTE doit faire de même, c'est via leur outil que tu pourras mettre à jour ton terminal, et je crois que pour l'heure, il n'y a pas de mise à jour prévue. C'est le problème avec ces téléphones d'entrée de gamme, les constructeurs ne les suivent pas beaucoup une fois lancés.
Et pour ce qui est des nouveautés, ça va du simple au double, de la correction de bug à l'amélioration de l'ergonomie à une refonte graphique, à de nouvelles applications...
Parler rarement est conforme à la nature - http://www.philosogeek.com - Follow Me @LordKrlhz
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte
Retour en haut