Bonjour'
je pense que tout est de le titre. Depuis environ une semaine, je ne peux plus rien installer sur ma tablette (samsung galaxy tab 10.1). J'ai toujours ce message qui s'affiche :impossible d'nstaller ce produit dans votre pays. Pourtant je suis en France métro. Et pire, avec mon spica vieu android 2.1 synchronisé avec le même compte gmail, je peux installer ces fameux produits.
Une idée d'où cela peut il venir?
Merci
[Andrioid market] impossible d'installer ce produit dans votre pays
Débuté par AbibacTt, avr 27 2012 21:23
Posté 27 avril 2012 - 21:23
Posté 28 avril 2012 - 14:26
Ton "android market" est bien mis à jour ? Il devrait s'appeler "google play" désormais
Tu as une carte sim dans la tablette ? elle est bien française ?
Tu as une carte sim dans la tablette ? elle est bien française ?
Je dors peu, alors j'essaie de dormir vite.
Posté 29 avril 2012 - 06:41
Bonjour,
oui tout est bien a jour, c'est bien le play store.
Et non pas de carte simple, car pas de 3g sur cette tablette, suis en wifi.
oui tout est bien a jour, c'est bien le play store.
Et non pas de carte simple, car pas de 3g sur cette tablette, suis en wifi.
Posté 12 mai 2012 - 12:56
Salut, même problème pour moi sur mon Galaxy Tab 10.1 Wifi Android 3.2 depuis avant hier soir : Impossible d'installer une application gratuite ou de lancer une recherche sur Google Play (a chaque fois aucun résultat).
Sur la tablette j'ai ce message : Impossible d'installer cet article dans votre pays.
Via le navigateur de mon PC sur le site de Google Play, j'ai ce message pour ma tablette : Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.
J'ai acheté cette tablette fin mars 2012 et c'est la deuxième fois que cela ce produit (la première fois tout est rentré dans l'ordre tout seul au bout de 2 jours).
Je croise les doigts pour que bientôt tout rentre dans l'ordre, c'est pas top comme situation.
(Sur mon Sony Ericsson Arc S aucun problème)
Sur la tablette j'ai ce message : Impossible d'installer cet article dans votre pays.
Via le navigateur de mon PC sur le site de Google Play, j'ai ce message pour ma tablette : Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.
J'ai acheté cette tablette fin mars 2012 et c'est la deuxième fois que cela ce produit (la première fois tout est rentré dans l'ordre tout seul au bout de 2 jours).
Je croise les doigts pour que bientôt tout rentre dans l'ordre, c'est pas top comme situation.
(Sur mon Sony Ericsson Arc S aucun problème)
Posté 13 mai 2012 - 13:17
Problème résolu pour moi en désinstallant le Google Play Store, puis en me reconnectant avec l'ancien Android Market. Au bout d'un moment, le Google Play Store s'est réinstaller automatiquement et tout fonctionne de nouveau sans problème.
Posté 14 mai 2012 - 10:36
Bon à savoir 
Il est possible que des versions de l'ancien Android Market soit pas bonnes
Il est possible que des versions de l'ancien Android Market soit pas bonnes
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte
Retour en haut