Aller au contenu

Sky Slate Blueberry Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate
Welcome to Forum Android France
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

[Andrioid market] impossible d'installer ce produit dans votre pays

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
  • Please log in to reply
5 réponses à ce sujet
AbibacTt
  • Membres
  • 2 messages
  • Android Membre
  • Last active: avril 30 2012 14:08
Bonjour'
je pense que tout est de le titre. Depuis environ une semaine, je ne peux plus rien installer sur ma tablette (samsung galaxy tab 10.1). J'ai toujours ce message qui s'affiche :impossible d'nstaller ce produit dans votre pays. Pourtant je suis en France métro. Et pire, avec mon spica vieu android 2.1 synchronisé avec le même compte gmail, je peux installer ces fameux produits.

Une idée d'où cela peut il venir?
Merci

raquel0202
  • Fondateurs
  • 217 messages
  • Team Android-France
  • Last active: oct. 15 2013 10:08
Ton "android market" est bien mis à jour ? Il devrait s'appeler "google play" désormais
Tu as une carte sim dans la tablette ? elle est bien française ?

Je dors peu, alors j'essaie de dormir vite.

AbibacTt
  • Membres
  • 2 messages
  • Android Membre
  • Last active: avril 30 2012 14:08
Bonjour,
oui tout est bien a jour, c'est bien le play store.
Et non pas de carte simple, car pas de 3g sur cette tablette, suis en wifi.

sooonic
  • Membres
  • 2 messages
  • Android Membre
  • Last active: mai 13 2012 19:01
Salut, même problème pour moi sur mon Galaxy Tab 10.1 Wifi Android 3.2 depuis avant hier soir : Impossible d'installer une application gratuite ou de lancer une recherche sur Google Play (a chaque fois aucun résultat).

Sur la tablette j'ai ce message : Impossible d'installer cet article dans votre pays.
Via le navigateur de mon PC sur le site de Google Play, j'ai ce message pour ma tablette : Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.

J'ai acheté cette tablette fin mars 2012 et c'est la deuxième fois que cela ce produit (la première fois tout est rentré dans l'ordre tout seul au bout de 2 jours).

Je croise les doigts pour que bientôt tout rentre dans l'ordre, c'est pas top comme situation.

(Sur mon Sony Ericsson Arc S aucun problème)

sooonic
  • Membres
  • 2 messages
  • Android Membre
  • Last active: mai 13 2012 19:01
Problème résolu pour moi en désinstallant le Google Play Store, puis en me reconnectant avec l'ancien Android Market. Au bout d'un moment, le Google Play Store s'est réinstaller automatiquement et tout fonctionne de nouveau sans problème.

;)

Plumillon
  • Rédacteurs
  • 174 messages
  • PipPip
  • Modérateur
  • Last active: févr. 17 2014 12:01
Bon à savoir :)
Il est possible que des versions de l'ancien Android Market soit pas bonnes